Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
17 mars 2020

Message à l'ensemble des élèves.

Bonsoir à tous . J'espère que ce fonctionnement vous convient pour l'instant. J'essaie d'expliquer un maximum les méthodes sur les corrections d'exercice, mais tout n'est pas parfait. Je vois que vous êtes très nombreux à vous connecter mais malheureusementt je ne sais pas qui. J'aimerais que vous laissiez donc un commentaire quand vous venez vous connecter pour voir si je joins bien tout le monde. Vous n'êtes pas obligés de laisser un long message mais ça me permettra de voir qui s'investit réellement et qui suit les directives données par l'éducation nationale. C'est une situation complétement inédite mais il faut s'y faire et continuer à bosser, surtout que cela risque de durer...

Bon courage à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien pris connaissance de tous les document, merci beaucoup ! <br /> <br /> Clarisse Kata
Répondre
L
Bonjour Monsieur, j'ai bien reçu les documents, merci pour les cours et les exercices.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage <br /> <br /> Louise Decalf 2nde10
Répondre
Q
Bonjour, j'ai bien pris connaissance des documents, le blog fonctionne particulièrement bien. Quentin DEHAY TES1
Répondre
L
Bonjour monsieur,<br /> <br /> Merci pour les exercices, cours et corrections. J'essaye de tous les faire afin de ne pas perdre le rythme.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour la suite du confinement.<br /> <br /> Lauryane 2nde10
Répondre
E
Bonjour, j'ai bien reçu tous les documents, merci de votre dévouement <br /> <br /> Elora Debouverie TES1
Répondre
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
Publicité
Archives
Publicité