Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
19 mars 2020

cours 2nde10 du 20/03

La suite du cours sur les vecteurs avec un autre savoir faire et des exercices en conséquence. La correction suivra demain dans la journée. Et n'oubliez pas l'ie sur les probabilités mardi. Bon courage. N'oubliez pas de laisser un commentaire que je vois si vous vous êtes connectés. Pour l'instant 2 élèves seulement m'ont répondu! Si vous avez des difficultés, envoyez moi un mail ou laissez un commentaire. Bon courage.

sf 2 2nde 10 vecteurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour monsieur, je vois bien les cours
Répondre
E
Bonjour Monsieur, <br /> <br /> J'ai accès aux cours et les exercices que vous mettez,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour monsieur, je vois bien tous vos cours
Répondre
D
Bonjour Monsieur, je vois bien tous les cours.
Répondre
P
Bonjour Monsieur, je vois bien tous les cours .
Répondre
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
Publicité
Archives
Publicité