Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
22 mars 2020

Cours tes lundi 23/03

Bonjour. Je remets la séance d'AP de la semaine dernière pour ceux qui n'avaient pas AP avec la correction, suivie du paragraphe 4 du cours sur l'intégration avec des exercices d'application et la correction des quatre premiers, puis de la correction de l'exercice 3 du td donné les 12 et 19 mars.

ap tes

correction ap tes

cours tes intégrale 4

ex tes 4

rectificatif

correction ex 3 td tes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Yanis, il s'agit du calcul de H(2) = 10/3 et H(-1)=-7/6. Tu peux utiliser ta calculatrice pour le vérifier avec H(x)=-x^3/3+x²/2+2x.
Répondre
T
Bonjour Monsieur<br /> <br /> j'ai à peu près bien assimilé ce cours , je ne comprends juste pas le dernier calcul dans l'exemple du cours de ce jour , je ne comprends pas de où sortent le 10 , ou encore le -7
Répondre
C
Bonjour, monsieur <br /> <br /> Le blog fonctionne très bien et pour l'instant tout est compris
Répondre
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
Publicité
Archives
Publicité