Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
28 mai 2020

cours 2nde du 02/06

Bonjour à tous! Quelques mots, tout d'abord, en cette fin d'année bien paticulière et à l'approche des conseils de classe. Ce chapitre est bientôt terminé et il en reste encore un. Je ne serai pas disponible jeudi car je subis une intervention chirurgicale qui m'immobilisera pendant un mois. Je pense toutefois pouvoir me déplacer à nouveau au bout de 15 jours et dans ce cas je reviendrai assurer des cours au lycée.En attendant on continue les cours sur ce blog. J'aimerai également que chacun d'entre vous m'envoie un mot par mail our par sms pour donner votre avis sur les cours de maths dispensés pendant cette période bien particulière et également sur cette année scolaire passée avec moi.Sachez pour ma part qu'elle a été riche en enseignement et que j'ai énormément apprécié vous avoir en cours. J'espère retrouver la plupart d'entre vous l'année prochaine si c'est possible.

Et maintenant les choses plus basiques, avec pour commencer la correction des exercices donnés le 29/05.

corec exos du 2905

corec 2

Puis une autre fonction de référence...avec une série d'exercices dont la correction sera donnée jeudi.

fonction inverse 1

fonction inverse 2

Publicité
Publicité
Commentaires
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
Publicité
Archives
Publicité