Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
1 juin 2020

cours TES du 02/06

Bonjour à tous. Quelques mots pour commencer. Je ne serai pas disponible jeudi car je dois subir une intervention chirurgicale qui m'immobilisera un mois. Je devrai toutefois pouvoir me déplacer au bout de 15 jours et viendrai dans ce cas assurer quelques cours au lycée. En attendant, on continue de fonctionner sur le blog. Je voudrai également quechacun d'entre vous m'envoie un mot pour me donner son ressenti sur les cours de maths donnés pendant le confinement et sur cette année scolaire en général. Sachez pour ma part que j'ai particulièrement apprécié cette année scolaire passée en votre compagnie.

Et maintenant la fin du chapitre :

estimation 1

estimation 2

estimation 3 (2)

Et quelques exercices à faire pour lundi prochain!

estimation 4

Publicité
Publicité
Commentaires
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
Publicité
Archives
Publicité