Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
29 mars 2020

cours ts des 30/03 et 31/03

Bonjour à tous. Etant donné que vous avez un bac philo aujourd'hui, j'ai groupé le travail de maths sur les deux jours, voir trois en comptant mercredi. Mon prochain message sera donc jeudi pour la suite du cours sur l'espace. En attendant, voilà les exercices associés au début du chapitre et leur correction, ainsi que le corrigé de l'évaluation sur ln avec le barême. Je vous demande de le corriger pour jeudi et de m'indiquer la note que vous  vous seriez mise. Attention la rédaction et les justifications ont été notées et j'ai pénalisé les oublis ( double barre dans les tableaux, erreurs de raisonnement mais réxsultat correct..) Bon courage, on compare les notes Jeudi vous pouvez m'envoyer un texto ou un mail). La prochaine évaluation sur les lois continues aura plutôt lieu lundi prochain. Je vous laisse souffler un peu! Ps : il y a un site intéressant avec des cours expliqués, allez voir, c'est plutôt pas mal, www.jaicompris.com.

cours ts 2003 (1)

cours ts 3003 (2)

correction ts (1)

correction ts (2)

correction ds ln 1

correction ds ln (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
Publicité
Archives
Publicité