Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
17 mai 2020

cours tes du 18/05

Bonjour à tous. Vous allez avoir à partir de demain des réponses sur votre orientation sur parcours sup. L'explication de ce que vous devez faire est donnée sur le site parcours sup, mais il m'a été signalé qu'elles manquent parfois de clarté. Je vais également disposer de vos demandes sur la gestion parcours sup. Si vous avez le moindre doute sur la marche à suivre pour la suite de votre orientation (confirmation de voeux, oui à choisir, voeux en attente...) vous m'envoyez un sms et je vous rappelle le plus vite possible. Surtout n'hésitez pas!

en attendant le chapitre sur la loi normale étant terminé, quelques exercices sur les probabilités en général. La correction sera donnée en fin d'am. Et vous en aurez d'autres demain. Qcm mardi prochain sur la loi normale!

extes du 1805

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
Publicité
Archives
Publicité