Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
28 mai 2020

cours TS du 02/06

Bonjour à tous! Quelques mots tout d'abord en cette fin d'année scolaire particulière et à l'approche des conseils de classe. Je ne serai pas disponible jeudi car je subis une intervention chirurchigale qui m'immobilisera un mois. Je devrai toutefois pouvoir me déplacer au bout de 15 jours et je viendrai dans ce cas assurer quelques cours au lycée. En attendant on fonctionne toujours sur le blog pour terminer ce chapitre et entamer le dernier sur la fluctuation. J'aimerai également que vous m'envoyez un mot par mail ou sms ou whatsapp pour me donner votre ressenti sur le cours de maths donnés pendant le confinement sur le blog et sur cette année en général. Sachez que pour ma part je l'ai particulièrement apprécié. 

  Revenons maintenant à des choses plus "terre à terre" avec la correction des exercices donnés le 29/05

corec ts 2905

Puis une dernière partie de cours :

IV) Inverser la loi normale

Il s'agit d'utiliser invnormale pour retrouver des valeurs comme éventuellement mu et sigma, lorsqu'elles ne sont pas connues.

inv loi normal (2)

 

inv loi normale ts 2

 

 et les exercices en rapport... La correction sera donnée Jeudi 04/06.

 

exos ts 0206

Publicité
Publicité
Commentaires
MATHSTS3EUROALLTES12NDE10
Publicité
Archives
Publicité